Les Fleurs de Bach* vous aident à mieux gérer vos états émotionnels, agissant en douceur pour rétablir l'équilibre et l'harmonie émotionnelle. Elles constituent une méthode d'aide simple, naturelle et efficace.                

   Les Fleurs de Bach peuvent également être utilisées sur nos animaux de compagnie. Ne l'oublions pas, eux aussi ont des émotions qui peuvent les submerger et les rendre mal dans leurs poils.

   Un déménagement, l'arrivée d'un bébé, un choc, un traumatisme, des peurs, un sur-enthousiasme .... peuvent les perturber.

   Les Fleurs de Bach rétablissent l'équilibre émotionnel et le chien peut retrouver alors sa sérénité.

 

*****************

   J'ai découvert les Fleurs de Bach, il y a plusieurs mois, et j'ai tout de suite été séduite par cette approche naturelle, en particulier son utilisation sur les chiens.

   J'ai suivi plusieurs formations dispensées par le centre Bach, afin d'acquérir une bonne connaissance des Fleurs.

   Aujourd'hui, je les utilise sur moi-même et mes chiens, mais également sur mes élèves, en complément des séances d'éducation, si cela est nécessaire.

   *Les Fleurs de Bach, portent le nom du Docteur Bach qui les a découvertent dans les années 30 et permis leur utilisation par le plus grand nombre, du fait de sa simplicité et de sa facilité d'accès.

 

 

 

 

 

 

© 2008
Accueil
Education
Comportementaliste
Elevage
Conseils Acquistion Chiot
Les Fleurs de Bach
Quelques élèves
Charte Woodenpark
Photos
Presse
Liens
Contact
Les Fleurs de Bach